вторник, 19 июня 2018 г.

Միջազգային բառերով ուսուցում


Les mots trensparents
Картинки по запросу les mots transparents
1.monument
2.office
3.police
4.téléphone
5.girafe
6. palais
7.musique
8.parc
9.taxi
10.tomate
11.café
12.classe
13.champignon
14.garage
15.message
16.menu-
17.mode
18. parfum
19 musée
1. En Arménie il y a beaucoup de monuments célèbres 
2. Mon père travaille dans un grand office.
3. La police protège les droits de l'homme.
4. Je parle au téléphone.
5.Le girafe est   un  animal sauvage.
6. En France il y a  beaucoup de palais.
7. J'écoute la musique.
8.  Au parc il y a beaucoup  de fleurs.
9. Pour aller  à l'école je prends le  taxi.
10. J'aime la  tomate.
11. J'aime le  café,  je  n'aime pas  le  thé.
12. La classe  est grande. Je suis  en 10-ième  classe.
13. Dans la forêt  il  y  a   des  champignons.
14. Le garage est petit.
15. J'envoie le message.
16. Apportez-moi s'il vous plaît le menu.
17. Paris est  la capitale  de  la mode.
18. Le parfum des  fleurs  est magnifique.
19. Louvre  est  un musée célèbre  dans  le  monde  entier.

Комментариев нет:

Отправить комментарий